Producteur de pâtes artisanales fermières de Maillezais

Il y a un petit nouveau parmi les producteurs !!!

Rodolphe Caquineau, agriculteur au pied de l’abbaye de Maillezais, vous propose ses pâtes artisanales fermières de haute qualité, 100% blé dur cultivé et transformé à la ferme. Sa marque « La Fabrique du Marais » a obtenu la labélisation « Valeur parc naturel régional du Marais poitevin ».

Il vous propose plusieurs variétés de pâtes (Penne, coquillettes, fusilli, linguine, radiatori) livrées 1 fois par mois dans les locaux de l’Amicale Laïque du Langon.

PRIVILEGE du dépôt de l’amicale : pour 3 paquets achetés, le producteur vous en offre un 4ème !

Pour commander, rien de plus simple : imprimez et complétez le bon de commande situé ci-dessous puis déposez-le avec votre règlement dans la boîte à la lettre de la salle de l’Amicale (Impasse du Stade, face à l’école André Turcot) en précisant « Pâtes » sur votre enveloppe.