Sortie Match d’Impro

Coucou les jeunes (et les moins jeunes !) …
Comme nos petits jeunes aiment bien faire des impro (on a fini par cela lors de notre dernière séance jeux de société), pour notre prochaine séance d’Amical’ados, nous vous proposons une sortie pour aller voir des vrais matchs d’improvisation !!!
2 ligues d’improvisation (La troupe Zig de La Roche Sur Yon et Octopus du Morbihan) s’affrontent et le public vote pour les meilleures improvisations !
Date : Samedi 18 Novembre
Heure : départ 18h45 du Langon, arrivée 19h30, début des matchs à 20h
Lieu : La Roche Sur Yon – Lycée des Etablières
Tarifs : Jeunes : 4€. Adultes : 8€
Nous partons sur 12 jeunes + 3 adultes pour le covoiturage… mais si plus de personnes sont intéressées nous verrons s’il est possible d’augmenter le nombre de places (jeunes ou adultes…). Donc ne tardez donc pas à vous inscrire ou à nous faire savoir si vous êtes intéressés (en ligne https://www.helloasso.com/associations/amicale-laique-de-le-langon/adhesions/inscription-a-une-ou-plusieurs-activites-2023-2024-3 ou par téléphone au 06.06.83.96.04).