Samedi, c’est « Troc-party » !!!

Écrit par

dans

Amis troqueurs, cette information peut vous intéresser !!! Et si vous ne connaissez pas encore le principe du troc, c’est l’occasion d’aller rencontrer nos camarades de l’association Troc2Trucs ! De belles rencontres et de beaux échanges en perspective !

Petites précisions de Véro, la secrétaire de Troc2Trucs, ci-dessous :

Bonjour à tous !

Rappel : Troc-party le samedi 25 Février ! En journée pour accueillir les frileux du soir ! De 10h à 14h env…, l’occasion de passer ensemble un moment convivial en ce début d’année.

Comme d’habitude, des tables seront mises gratuitement à votre disposition dans la salle pour déposer vos trocs (dès 10h). La rencontre sera placée bien entendu sous le signe du partage et de l’amitié, avec, à midi, l’apéro aux frais de l’association et les plats salés et sucrés apportés par les convives… N’oubliez pas d’apporter assiettes/verres/couverts/boissons !!!

Ce sera aussi le moment pour vous de régler votre réadhésion si vous êtes concernés (en fonction de votre date d’adhésion). Toujours 4€ annuellement, nous maintenons ce cap !

Pour des raisons matérielles, merci de nous dire rapidement si vous serez présents (nous l’espérons !!!) en écrivant à gestion@troc2trucs.fr (précisez-nous bien le nombre de personnes concernées).

Troquement vôtre !

L’équipe de T2T

Infos pour les nouveaux :

 Les « troc-parties » ont lieu dans la salle de l’Amicale Laïque au Langon (salle des permanences/repair-café), en face du portail de l’école publique. Elles permettent de tisser de nouveaux liens et offrent un moment de partage aux adhérents pour mieux se connaître… et elles sont extrêmement conviviales !

Moment troc : chacun peut venir avec des trocs à proposer, des tables sont mises gratuitement à votre disposition. Tout troc est possible (vêtements/livres/jeux/bibelots/plantes/légumes/fruits/etc). Pas de repair-café lors de cette troc-party, moment réservé aux permanences seulement.