Commande d’agrumes et d’huile d’olive bio

L’amicale laïque s’attache à proposer la possibilité de se fournir en produits locaux (sauf exception) et de qualité. Dans ce cadre, notre association, avec ses bénévoles, vous propose l’achat d’agrumes et d’huile d’olive bio provenant d’Andalousie dans les conditions suivantes :

Date de livraison : autour du 12 décembre 2021

Lieu de livraison : Le Langon – salle de l’amicale

Date limite de commande : le 31 octobre 2021

Qui est “Saveurs d’Andalousie” ?

Quels prix ?

Comment commander ?

Chaque bon de commande doit être accompagné de son règlement (espèce ou chèque à l’ordre de : Amicale Laïque Le Langon)

Le bon de commande est à déposer dans la boîte aux lettres de l’amicale : 2 impasse du Stade 85370 Le Langon