Commande d’agrumes, de miel et d’huile d’olive bio

L’amicale laïque s’attache à proposer la possibilité de se fournir en produits locaux (sauf exception) et de qualité. Dans ce cadre, notre association, avec ses bénévoles, vous propose l’achat d’agrumes, de miel et d’huile d’olive bio provenant d’Andalousie dans les conditions suivantes :

Date limite de commande : le 9 novembre 2022

Date de livraison : autour du 12 décembre 2022

Lieu de livraison : Le Langon – salle de l’amicale

Quels prix ?

Deux façons pour commander ?

1. Par internet en cliquant ICI.

2. Par bon de commande à déposer dans la boîte aux lettres de l’amicale : 2 impasse du Stade 85370 Le Langon. Attention à bien préciser “commande d’agrumes” sur votre enveloppe avant de la déposer.

Chaque bon de commande doit être accompagné de son règlement (espèce ou chèque à l’ordre de : Amicale Laïque Le Langon)

Vous pouvez nous contacter à : amicale@amicalelelangon.fr

Dernières précisions : l’association a décidé d’appliquer à ses adhérents le prix coûtant. Pour que notre association puisse poursuivre ses activités, une marge de 5 % s’appliquera sur les autres commandes. (contact à amicale@amicalelelangon.fr)

Pour les personnes adhérentes à jour de leur cotisation, tapez le code ADH2022 pour bénéficier des 5% de réduction.