Cette année encore, la fête de fin d’année de l’école s’est déroulée dans nos locaux, au grand plaisir des 115 élèves de l’école.
Samedi 20 juin, les élèves se sont représentés devant leurs familles. Plus de 350 personnes étaient réunies et ont pu passer l’après-midi dans le parc du château.
Un bon moment qui marque une fin d’année scolaire pleine de projets.




