Les Olympiades de printemps

En famille ou entre ami-es, une promenade sportive vous est proposée. Parcours accessible en poussette.

Où ? Le Langon (point de rendez-vous précisé ci-dessous)

Quand ? Samedi 25 mai à partir de 16 heures 30

Tarif : GRATUIT !!!

Principe ? Balade jalonnée de petites épreuves sportives accessibles à toutes et tous. Distribution d’un “passeport” par équipe au point de départ permettant de récolter des indices à chaque épreuve pour résoudre une énigme…

Exposition des œuvres des élèves du RPI Le Langon/Petosse tout au long du parcours.

Inscription souhaitée en cliquant sur : https://www.helloasso.com/associations/amicale-laique-de-le-langon/evenements/inscription-aux-olympiades-de-printemps

NB : Pour des questions d’organisation (nombre d’équipes), merci de renseigner le nom de votre équipe lors de votre inscription (celui-ci sera modifiable le jour J si vous changez d’avis). Si toutefois vous préférez réaliser la marche sans faire partie d’une équipe, précisez alors “sans équipe” sur le formulaire d’inscription.

Point de rendez-vous : Rue de La Grange l’Abbé (les voitures seront garées un peu après le haras)