Rando sportive

En famille ou entre ami-es, une promenade sportive vous est proposée. Parcours accessible en poussette.

Où ? Le Langon (point de rendez-vous précisé ci-dessous)

Quand ? Samedi 25 mai à partir de 16 heures 30

Tarif : GRATUIT !!!

Principe ? Balade de 3 km jalonnée de petites épreuves sportives accessibles à toutes et tous. Distribution d’un “passeport” par équipe au point de départ permettant de récolter des indices à chaque épreuve pour résoudre une énigme…

Exposition des œuvres des élèves du RPI Le Langon/Petosse tout au long du parcours.

Inscription souhaitée en cliquant sur : https://www.helloasso.com/associations/amicale-laique-de-le-langon/evenements/inscription-aux-olympiades-de-printemps

NB : Pour des questions d’organisation (nombre d’équipes), merci de renseigner le nom de votre équipe lors de votre inscription (celui-ci sera modifiable le jour J si vous changez d’avis). Si toutefois vous préférez réaliser la marche sans faire partie d’une équipe, précisez alors “sans équipe” sur le formulaire d’inscription.

Vous pouvez aussi vous inscrire sur place entre 16h30 et 17h30 !

Point de rendez-vous : Rue de La Grange l’Abbé (les voitures seront garées un peu après le haras)