Samedi, c’est “Troc-party” !!!

Amis troqueurs, cette information peut vous intéresser !!! Et si vous ne connaissez pas encore le principe du troc, c’est l’occasion d’aller rencontrer nos camarades de l’association Troc2Trucs ! De belles rencontres et de beaux échanges en perspective !

Petites précisions de Véro, la secrétaire de Troc2Trucs, ci-dessous :

Bonjour à tous !

Rappel : Troc-party le samedi 25 Février ! En journée pour accueillir les frileux du soir ! De 10h à 14h env…, l’occasion de passer ensemble un moment convivial en ce début d’année.

Comme d’habitude, des tables seront mises gratuitement à votre disposition dans la salle pour déposer vos trocs (dès 10h). La rencontre sera placée bien entendu sous le signe du partage et de l’amitié, avec, à midi, l’apéro aux frais de l’association et les plats salés et sucrés apportés par les convives… N’oubliez pas d’apporter assiettes/verres/couverts/boissons !!!

Ce sera aussi le moment pour vous de régler votre réadhésion si vous êtes concernés (en fonction de votre date d’adhésion). Toujours 4€ annuellement, nous maintenons ce cap !

Pour des raisons matérielles, merci de nous dire rapidement si vous serez présents (nous l’espérons !!!) en écrivant à gestion@troc2trucs.fr (précisez-nous bien le nombre de personnes concernées).

Troquement vôtre !

L’équipe de T2T

Infos pour les nouveaux :

Les “troc-parties” ont lieu dans la salle de l’Amicale Laïque au Langon (salle des permanences/repair-café), en face du portail de l’école publique. Elles permettent de tisser de nouveaux liens et offrent un moment de partage aux adhérents pour mieux se connaître… et elles sont extrêmement conviviales !

Moment troc : chacun peut venir avec des trocs à proposer, des tables sont mises gratuitement à votre disposition. Tout troc est possible (vêtements/livres/jeux/bibelots/plantes/légumes/fruits/etc). Pas de repair-café lors de cette troc-party, moment réservé aux permanences seulement.