Samedi 12 mai, nouvelle “Troc-party” !!!

Amis troqueurs, cette information peut vous intéresser !!! Et si vous ne connaissez pas encore le principe du troc, c’est l’occasion d’aller rencontrer nos camarades de l’association Troc2Trucs ! De belles rencontres et de beaux échanges en perspective !

La date de notre troc-party approche à grands pas : nous vous attendons nombreux le vendredi 12 Mai dès 18h30.

Petites précisions de Véro, la secrétaire de Troc2Trucs, ci-dessous :

Bonjour à tous,

Comme d’habitude, des tables seront mises gratuitement à votre disposition dans la salle pour déposer vos trocs et vos dons (essentiellement troc de plantes mais tous les trocs seront les bienvenus). La rencontre sera placée bien entendu sous le signe du partage et de l’amitié, avec l’apéro aux frais de l’association et les plats salés et sucrés apportés par les convives… N’oubliez pas d’apporter assiettes/verres/couverts/boissons !!!

Ce sera aussi le moment pour vous de régler votre réadhésion si vous êtes concernés (en fonction de votre date d’adhésion). Toujours 4€ annuellement, nous maintenons ce cap !

N’hésitez pas à faire circuler l’info autour de vous pour ramener des curieux (venir ne les engage à rien).

Pour des raisons matérielles (tables à déplacer), merci de nous dire rapidement si vous serez présents (nous l’espérons !!!) en écrivant à gestion@free.fr  afin de vous inscrire (précisez-nous bien le nombre de personnes concernées).

Troquement vôtre !

L’équipe de T2T

Infos pour les nouveaux :

Les “troc-parties” ont lieu dans la salle de l’Amicale Laïque au Langon (salle des permanences/repair-café), en face du portail de l’école publique. Elles permettent de tisser de nouveaux liens et offrent un moment de partage aux adhérents pour mieux se connaître… et elles sont extrêmement conviviales !

Moment troc : chacun peut venir avec des trocs à proposer, des tables sont mises gratuitement à votre disposition. Tout troc est possible (vêtements/livres/jeux/bibelots/plantes/légumes/fruits/etc). Pas de repair-café lors de cette troc-party, moment réservé aux permanences seulement.