Et si on chantait ?

Après quelques mois d’interruption, la chorale adultes pourrait renaître. Ce serait un vrai plaisir ! Plusieurs pistes de “chef de choeur” se proposent à nous. Une réunion de mise en place est prévue. Voilà le petit mot d’Anne-Lise :

Peut-être que nous pourrions nous retrouver pour préparer un petit show pour la fête de la musique du 17 juin au Langon. Quand je dis petit “show”,  j’entends  deux, trois chansons travaillées ensemble juste pour le plaisir de nous retrouver.

Je vous propose de nous réunir le jeudi 24 mars à 20 heures pour que l’on parle de tout cela. Ce sera l’occasion de parler de ce dont on a envie pour notre chorale afin qu’elle renaisse de ses cendres.

Qu’en dites-vous ?
A très bientôt