Guédelon : informations

Il reste 9 places pour notre voyage à Guédelon. Les inscriptions sont encore possibles mais restent limitées. Pour vous mettre l’eau à la bouche, nous vous mettons en lien des vidéos présentant ce projet extraordinaire.

Le week-end à Guédelon se déroulera les 13 et 14 mai 2021.

Suite à une décision du Conseil d’Administration, le montant pour les jeunes adhérents a été arrêté à 90 € et celui des adultes adhérents à 125 € (transport, visites, hébergements et repas compris)

2 réponses sur “Guédelon : informations”

1. Bonjour Marie-Gabrielle,

La brochure d’information n’avait effectivement pas été réactualisée sur le site, je viens donc d’y remédier. Le voyage est prévu les jeudi 13 et vendredi 14 mai 2021. Nous espérons que la situation sanitaire évoluera dans le bon sens afin de nous permettre d’y participer…!