Soirée des clubs – ouverte à tous !

Les enfants et ados des clubs préparent une soirée ouverte à tous le samedi 25 janvier 2020 à partir de 19h. Cette soirée est ouverte à tous !

Au programme :

Des animations : Vidéos du club nature (par Mickaël), représentation de la pièce de théâtre (par le club théâtre), démonstration de codage musical (par le club codage), démonstration de programmation en scratch (par le club codage enfants), en Python (par le club codage ados), démonstration de Mbot (par le club codage enfants).

Un repas « naturel » : Préparé par les enfants du club nature…

Cette soirée est gratuite pour les enfants et ados membres des clubs, le prix est de 10€ pour les adultes et 5€ pour les enfants non membre d’un des clubs.

Inscrivez-vous vite en cliquant ci-dessous.

2 réponses sur “Soirée des clubs – ouverte à tous !”

1. Bonsoir!
    J ai oublié de reserver pour nos 3 enfants (Louanne, Mael et Violette Roy) , membres du club nature. De plus, Zoé Bordes (membre club ado) sera présente pour participer le matin à la cuisine et au repas le soir.

Bonne soirée! à bientôt!

Fanny.