La grande nuit

Le principal objectif du club nature est de faire passer des moments simples ludiques et riche en apprentissages sensoriels et naturalistes. Chaque année nous proposons donc une nuit au camping pour offrir à chaque enfant le frisson d’une balade crépusculaire dans un milieu d’exception.

Comme chaque année, nous avons déniché un magnifique camping niché dans la nature à Le Mazeau : Le relais du pêcheur (http://www.lerelaisdupecheur.fr/)

Au programme de cette super soirée : Jeux de découvertes de la nature, balade crépusculaire à la recherche des amphibiens, grillades, conte au coin du feu et bonne humeur !

Pour donner une idée à ceux qui n’ont encore jamais participé, vous pouvez regarder la vidéo de l’année dernière : http://amicalelelangon.fr/index.php/activites-de-l-association/club-nature/81-video-du-club-de-mai-la-grande-nuit

Attention, le nombre de places est limité à 30 enfants. Chaque enfant du club nature à sa place qui lui est réservée jusqu’au 19 mai à 19h. A partir de cette date, nous ouvrirons les inscriptions pour les autres enfants qui auraient envie de découvrir le club (futurs enfants naturalistes), ou tout simplement de passer avec nous un bon moment dans la nature avec un tarif à 15 €.

Chaque enfant du club doit donc confirmer sa présence avant le 19 mai 19h en utilisant le formulaire ci-dessous ou en rendant par l’intermédiaire de l’école le coupon.

 

C’est complet, les inscriptions ne sont plus possibles…

 

Pour les inscrits à la grande nuit, merci de nous faire parvenir ce document :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *