Des pommes, des poires et des….

L’amicale laïque propose à des producteurs locaux de disposer de ses locaux pour proposer leurs productions.

Pour le moment, deux producteurs peuvent vous fournir leurs légumes avec “La petite fourmi” et des fruits avec la ferme des Ores.

Pour les légumes, prenez contact directement avec Marie et Fabien (06.28.22.36.30 ; Lesjardinsdelaptitefourmi@gmail.com).

Pour les pommes et les poires, nous vous invitons à remplir le document joint et à le déposer le jeudi de 10 heures 30 à 18 heures 30 dans le caveau de notre salle ou dans la boîte aux lettres de l’amicale les autres jours.

Les fruits, comme les légumes, seront à récupérer à la salle le jeudi entre 10 heures 30 et 18 heures 30 ! C’est peut-être ça la nouvelle façon de consommer autrement.

Amical’ado revient cette semaine !

On vous propose donc un premier moment mercredi 30 octobre 2019 à 20h à la salle pour une projection de film avec pop corn. Nous vous suggérons de nous faire des propositions de film jusqu’à mercredi.

On a quelques idées déjà ….mais on souhaitait avoir vos avis.

Jeudi 31 octobre après-midi : salle ouverte pour tous (jeux de société, couture, cuisine, baby foot, ping-pong, mosaïque ….) de 14h à 18h.

Anne-Lise, Aurélie et Katlyne seront présentes pour vous guider dans ces activités.

Merci de vous inscrire par mail pour que nous puissions prévoir le matériel pour jeudi.

Bonne journée, à très vite et faites suivre à tous vos contacts,

Les activités sont gratuites… Seule l’adhésion à l’Amicale est nécessaire.

Pour organiser la sortie karting évoquée ensemble à la soirée pizza/jeux, nous avons besoin de nous mobiliser ensemble pour la financer. On en parlera ensemble mercredi soir.

Anne-Lise, Aurélie et Katlyne.

Club codage octobre

Nous ne retrouverons de 18h à 19h pour les CM et de 19h à 20h pour les collégiens le vendredi 18 octobre.

Nous avons reçu les Raspberry-pi pour les collégiens et notre robot devrait être livré lundi pour les CM. Au programme musique MIDI avec Christophe, scratch, python et Mblock !

print (‘A vendredi !’)

Club nature d’octobre

Nous nous retrouverons le samedi 19 octobre de 9h30 à 12h avec le vélo, casque et gilet jaune, ou de 14h à 16h30 (sans vélo).

Au programme : les escargots ! Nous commencerons notre collections de coquilles.

Pensez à prendre une gourde dans un sac à dos !