Séance de septembre

La reprise du club aura lieu le samedi 22 septembre de 9h30 à 12h ou de 14h à 16h. Pour cette première séance, nous ne ferons pas de classe d’âge.

Nous devrions normalement débuter nos élevages de cloportes, mais le manque d’humidité nous forcera sans doute à faire une sortie criquets/sauterelles/grillons.

Dans tous les cas prévoyez une boite de glace (ou équivalent).

La séance débutera par une petite et courte explication à destination des parents du déroulement de l’année.

Il reste quelques places pour le club, les naturalistes non pré-inscrits pourront s’inscrire samedi !

A samedi !

Reprise du club nature !

• être adhérent de l’association. L’adhésion se prend au moment de l’assemblée générale de l’association, le 15 septembre à 16h à la salle de l’amicale.
  • s’inscrire au club nature le 22 septembre 2018 à 9h30 ou à 14h en fonction de l’âge du naturaliste. (Une pré-inscription est vivement recommandée !)

Pensez à vous pré-inscrire rapidement avec le formulaire en bas de cet article (il reste 11 places au 16 septembre).

A très bientôt !

Mickaël, Jean-Jacques et Mathieu