Club nature de mars

Les naturalistes sont attendus le samedi 24 mars pour un club nature “aquatique” !

Nous irons à la pêche aux tritons, grenouilles, crapaud & co.

Les plus âgés sont attendus le matin avec leur vélo, casque et bottes ! Les plus jeunes l’après midi avec leurs bottes.

Une double ration de bravos à celui ou celle qui amènera la liste des tritons, grenouilles et salamandre de Vendée !

A samedi !

Photos du club nature de février 2018

Pour ce club nature du mois de février, il s’agissait de terminer notre nichoir à insectes et de nous promener. La météo était plutôt convenable ce qui a permis au plus grand de se rendre en vélo dans le marais et d’observer cygnes et cigognes.

Photos du club nature de janvier 2018

Une fois par an, le club nature organise la “soirée du club nature”. A cette occasion, les enfants du club nature prépare une fabrication au service de la nature et un repas pour celles et ceux qui veulent passer une bonne soirée (70 personnes inscrites).

Cette année, ils ont préparé un nichoir à insectes et pour le repas, ils ont cuisiné un potage de légumes, une tartiflette et un crumble.

Remercions celles et ceux qui facilitent la préparation d’une telle soirée !