Un stage réussi

Une dizaine d’enfants est venue chanter durant cette 1ère semaine de vacances d’automne. Les choristes étaient encadrés par Mathilde pour 4 séances. La dernière séance de jeudi a permis de faire une représentation devant les parents avant un goûter bien mérité.

A les voir et entendre chanter, ils ont eu plaisir à passer ces moments ensemble.

{mp3}Chorale-enfants/octobre_2017/le-quai-de-la-ferraille{/mp3}

Club nature d’octobre

Les naturalistes sont attendus pour le club du mois d’octobre le 21 octobre 2017 à la salle de l’amicale.

Les plus âgés sont attendus avec leur vélo et leur casque dès 9h30, les plus jeunes à 14h. Nous allons construire notre herbier. Pour les naturalistes qui en ont déjà un, n’hésitez pas à l’amener !

A samedi !

Photos du club nature du 30 septembre 2017

C’est une 1ère séance qui s’est passée dans les meilleures conditions : beau temps, enthousiasme des enfants, plaisir de reprendre les activités pour les adultes.

Au programme de cette reprise, nous avions la mise en place de notre élevage de phasmes. Nous avons également fait une petite sortie pendant laquelle nous avons collecté un certain nombre d’insectes.