Journée champêtre du 28 août 2016

Cette année, ce sera au Langon

Programme de la journée

réservé aux amicalistes

3 formules : 3 raisons de venir !

1ère formule : la promenade à bicyclette (départ à 9 heures 30 – Place de la Mairie)

Deux parcours de deux heures seront proposés. Un parcours plus « sportif » et un autre plus « pépère ». Il s’agit avant tout de se promener … (vos repas seront emmenés, par véhicule, directement sur les lieux du pique-nique).

Le casque est conseillé. Obligatoire pour les enfants non accompagnés de leurs parents.

2ème formule : la balade à pieds (départ à 9 heures 30)

Le rendez-vous se situera à « La Mambrolle ». Il faut s’y rendre en voiture puis une randonnée tout à fait tranquille vous sera proposée à travers le marais. L’arrivée se trouvera sur le lieu même du repas après deux heures de marche.

3ème formule : le pique-nique simplement (rendez-vous à 12 heures)

Venir avec ses couverts et ses boissons puis on passe la journée ensemble.

Le repas :

Des grillades récompenseront tous les présents. Pour les gourmands, prévoir l’entrée et le dessert !

Des jeux seront proposés sur place pour les adultes et pour les enfants…

Inscription avant le 15 août (dernier délai)

à remettre dans la boîte aux lettres de l’amicale (porte ancienne cantine)

Nom : ______________________                                          Prénom : _____________________

Adultes : ….. X 6,50 euros                           Enfants : ….. X 2,50 euros

Payable au moment de l’inscription (- de 12 ans)

Participation (entourez votre choix) : 1ère formule  –  2ème formule  –   3ème formule

Assemblée générale

L’assemblée générale de notre association se tiendra le :

Samedi 27 août à 17 heures

Ordre du jour :

• bilan moral
  • bilan d’activité
  • bilan financier
  • élection du tiers sortant

Seuls les membres à jour de leur cotisation 2015/2016 peuvent participer à l’assemblée générale.

Une vente de cartes d’adhésion pour 2016/2017 se fera sur place.

Fête de la musique 2016

Cette année, la fête de la musique a été l’occasion de montrer une activité menée par les enfants pendant les activités périscolaires : du cirque avec Stéphane. Ce fut également la première présentation de la chorale avec la nouvelle cheffe de chœur : Marion

Nous avons aussi eu des danses traditionnelles qui ont entrainé de nombreux danseurs et le théâtre des jeunes qui forment une vraie troupe de théâtre encadrée par Sylvie.

Fête de la musique 2015

Les photos de la fête de la musique 2015 n’ont jamais été mises en ligne. Voilà chose faite ! Comme vous pouvez le voir, nous avions passé des moments forts agréables avec le théâtre des enfants, la présence d’un piano dans la salle et la bonne humeur pour une bonne ambiance.