Information : Marche à Nalliers reportée

La dernière marche de l’année est reportée. L’été attendu sera certainement au rendez-vous… La date du départ sera précisée dès que possible. Le rendez-vous à 8 heures 30 se fera sur la place du Langon. Un pique-nique est à prévoir pour manger ensemble.

Voilà une activité sportive sympathique à vivre entre passionnés !

Fête de la musique du vendredi 17 juin

Et voilà l’été !

Pour bien commencer l’été enfin arrivé, l’amicale vous propose sa fête de la musique vendredi 17 juin à partir de 19 heures. Le pique-nique est fort souhaitable pour partager ce moment convivial.

Pour l’amicale, c’est l’occasion de mettre en scène les activités qui existent tout au long de l’année. Ainsi vous pourrez assister à :

– la mise en scène du club théâtre des jeunes

– la première prestation de la chorale avec une vingtaine d’adultes

– du piano et de la guitare par les pianistes et les guitaristes de l’amicale

– du cirque par les enfants de l’école qui participent aux activités périscolaires

– de la danse traditionnelle à laquelle vous pourrez participer également.

Vous pourrez aussi chanter avec les musiciens qui seront présents.

Enfin, bref, nous voulons faire une soirée la plus festive possible avec un barbecue à votre disposition pour le pique-nique qui s’impose !

Monsieur le député de la circonscription fera une visite des locaux pour constater leur modernisation. Un vin d’honneur sera offert.

Cliquer ici pour voir l’affiche