Les vestiaires et la réserve boissons

Depuis 2013, nous menons des travaux dans nos locaux pour répondre aux demandes de mise aux normes (sécurité et accessibilité handicapé) mais également pour les moderniser.

Étant propriétaire de l’ensemble des locaux, nous faisons appel aux bénévoles de l’association pour limiter les coûts qui sont très élevés. Heureusement, nous avons de nombreuses compétences (maçonnerie, électricité, menuiserie…) parmi les bénévoles et surtout des gens très généreux en disponibilité et bonne humeur.

Vous pourrez découvrir au fur et à mesure des périodes de travaux l’évolution de notre salle qui est avant tout le résultat d’un projet collectif au profit de l’éducation populaire.

Pour cette session de travaux, il s’agissait de supprimer définitivement les anciennes toilettes pour les transformer en vestiaires ainsi que de rendre plus fonctionnelle la réserve de boissons. Ces travaux ont été réalisés en janvier 2014.