Les Two pies

Samedi 24 octobre 2015, nous organisions notre repas spectacle avec cette année un spectacle plein d’humour : les p’tits trucs de la vie”. Ce sont les Two Pies qui nous ont apportés un grand plein d’humour pendant une heure avant de passer au buffet froid. Il semble que la soirée ait plu… alors quoi de plus !

Invitez vos amis à venir passer une soirée pour se détendre avec 2 jeunes comiques (sœurs jumelles).

Pour vous inscrire : Cliquez ici

Votre inscription sera prise en compte après réception de règlement à l’ordre de “Amicale Laïque du Langon”

Impasse du stade 85370 Le Langon

Spectacle et repas prévu le samedi 24 octobre à  la salle de l’amicale laïque du Langon à 19h30

15€ pour les non adhérents (12€ pour adhérents)

Les DVD du Club Nature 2014/2015 sont dispos !

N’hésitez pas à acheter le double DVD du Club Nature pour garder un souvenir de nos activités avec les enfants.

Tarif: 5€ le double DVD ou 8€ le double Blu-ray en HD !

Vous pouvez vous les procurer lors des prochains Clubs Nature ou les commander par mail ou téléphone:

Roy Mickaël

Mail: mitoroy@aol.com

A bientôt!

Programme d’activités 2015 2016

Nous  sommes  heureux  de  vous  communiquer  notre  “catalogue”  d’activités  pour l’année  scolaire  2015/2016.  Dorénavant,  l’adhésion  à  l’amicale  laïque  se  fera  à
l’année scolaire. Nos activités étant organisées sur cette période, il nous semblait plus judicieux d’en faire de même pour l’adhésion.

Cliquer ici

Repas bio sous la yourte le samedi 26 septembre à 19h

Menu (peut évoluer légèrement selon les légumes disponible) :

Chips de betteraves
Dips de légumes avec ses différentes sauces épicées
Gaspacho de tomates / courgettes

Entrée :
Céleri rave –pommes râpés à la crème
Concombres à la crème (Tzatziki)
Betteraves crues râpées sauce balsamique

Plats :
Galettes végétariennes aux lentilles et semoule de blé