La vie association se doit à la transparence de son fonctionnement auprès de ses adhérents.

L'amicale laïque organisera son assemblée générale le samedi 9 septembre à 17 heures 30.

L'ensemble des adhérents à jour de leur cotisation pourra y assister.

C'est avec plaisir que nous vous présentons ce que notre association souhaite proposer aux enfants, aux jeunes et aux adultes.

Nous sommes une association comme les autres, avec des bénévoles qui donnent de leur temps pour proposer ce qu'ils ont envie de partager avec les autres.

Vous aussi vous avez quelque chose à partager : un peu de votre temps éventuellement ou plus...

Partager, c'est s'enrichir soi-même !

Cliquez sur le programme !

Voilà une nouvelle occasion pour occuper positivement les enfants pendant les vacances. En plus, ils y prennent beaucoup de plaisir !

Suite au succès de la dernière édition, l’association de parents d’élèves a le plaisir de vous proposer une nouvelle Course d’Orientation Familiale.

Venez nombreux pour  profiter de ce bon moment en famille ou entre amis.
Muni d’une carte, il vous faudra retrouver des balises et répondre à des questions pour gagner le plus de points possibles. Le parcours sera jalonné des productions plastiques que vos enfants ont fabriquées en classe.

Rendez-vous le 13 mai 2017 à 17h15 sur la place de la mairie du Langon, avec votre pique-nique, pour le départ du co-voiturage vers la Mambrole.

Participation : 2€ par adulte, gratuit pour les enfants accompagnés. Un verre de l’amitié vous sera proposé.

Inscriptions/renseignements :
Emilie Vinçonneau