Changement de programme !

En raison de la fête de Noël placée le 16 décembre, le club nature est avancé au samedi 9 décembre. Nous décalons également le repas et la soirée qui auront lieu lors de la séance de janvier.

Au programme donc de cette séance : les oiseaux des jardins.

N'hésitez pas à prévoir vos jumelles si vous en avez ainsi qu'avec le dessin de votre oiseau européen préféré.

Les plus grands sont attendus le matin, en vélo, casque et gilet jaune. Les plus jeunes l'après-midi.

N'oubliez pas de réserver votre soirée du 27 janvier !

Les naturalistes sont attendus pour le club du mois d'octobre le 21 octobre 2017 à la salle de l'amicale.

Les plus âgés sont attendus avec leur vélo et leur casque dès 9h30, les plus jeunes à 14h. Nous allons construire notre herbier. Pour les naturalistes qui en ont déjà un, n'hésitez pas à l'amener !

A samedi !

Voilà une nouvelle occasion pour occuper positivement les enfants pendant les vacances. En plus, ils y prennent beaucoup de plaisir !

Vous n'avez pas encore repris votre adhésion à l'amicale ? Pas de panique !

Vous pouvez reprendre votre adhésion lors de votre inscription à une activité.

Pour celles et ceux qui adhère pour soutenir nos activités (et nous en avons bien besoin), venez samedi 30 septembre à la salle de 9h30 à 10h ou à 11h45 ou de 14h à 14h30.

Catalogue d'activités 2017/2018