Voilà, la rentrée est faite ! Le rythme change, même pour celles et ceux qui ne sont plus concernés pas les vacances scolaires. Rythme qui n'a pas que des inconvénients. Notre association vous proposera de nombreuses occasions pour nous retrouver et passer de bons moments. Vous pourrez consulter ce qui est d'ores et déjà programmé. Des surprises pourront venir s'ajouter à ce catalogue qui est déjà copieux.

Vous pouvez télécharger le catalogue en cliquant-ici

Pour les activités, l'adhésion est nécessaire (c'est aussi une façon de marquer son attachement aux valeurs que nous défendons). Une permanence sera tenue le samedi 3 septembre pendant le forum des associations à la salle polyvalente du Langon de 14 à 18 heures.

Nous  sommes  heureux  de  vous  communiquer  notre  "catalogue"  d'activités  pour l'année  scolaire  2015/2016.  Dorénavant,  l'adhésion  à  l'amicale  laïque  se  fera  à
l'année scolaire. Nos activités étant organisées sur cette période, il nous semblait plus judicieux d'en faire de même pour l'adhésion.

Cliquer ici