Club théâtre

Objectifs :

• s'initier à la pratique du théâtre
  • poser sa voix
  • créer un visuel, se représenter
  • exprimer avec son corps une idée, un sentiment, une émotion

Âge : 8 à 11 ans

Fréquence : une fois par semaine pendant 10 semaines

Tarif : 25€ + adhésion obligatoire à l'amicale laïque

Nombre de places : 15

Intervenante : comédienne professionnelle

Référente de l'activité : Anne-Lise MONCOMBLE pour tout renseignement 02 51 51 90 46 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le théâtre pour les ados ? Il n'y a rien de mieux !

L'amicale propose un stage théâtre pendant les vacances. Un atelier assuré par Sylvie Martin, artiste appartenant à la compagnie des artisans rêveurs. Nous changeons un peu la formule et vous proposons un stage à raison de deux heures par jour pendant les vacances de printemps, pour 20 € le stage !

Les vacances arrivent et notre association vous propose des activités enrichissantes qui se passent à côté de chez vous et à un tarif très intéressant.

• Pour les enfants de CE1 à CM1 (7/10 ans) un atelier assuré par Sylvie Martin, artiste appartenant à la compagnie des artisans rêveurs. Nous changeons un peu la formule et vous proposons un stage à raison de deux heures par jour pendant les vacances de printemps, prolongé par 3 séances d’une heure au prix de 3 € de l'heure !