Il aura fallu un peu de patience pour découvrir les photos de la Grande Nuit du club nature. Un peu de formation sur notre nouveau site et voilà, le tour est joué !

La météo prévoyait le pire. Nous nous en sortons très bien ! Avec 34 enfants au camping de St Vincent sur Jard, il ne fallait pas une météo catastrophique. Nous avons certes eu une pluie fine pour la pêche à pied mais pour le reste, c'était un très beau soleil.

Ainsi, nous sommes allés sur la plage faire des jeux de connaissances puis après un repas frugal, nous nous sommes rendus dans la forêt pour retrouver des hiboux. Ils ont répondu à nos appels et sont même venus à notre rencontre. La nuit a été calme. Le réveil s'est fait vers 7 heures 30 et après le petit déjeuner et le rangement des tentes, nous avons fait notre pêche à marée basse.

Vivement septembre pour de nouvelles aventures au club nature !