Les naturalistes se retrouveront pour le premier club nature le 22 septembre 2018. Cette année promet d'être une année qui pétille et riche en découvertes extraordinaires !

Pensez à vous pré-inscrire rapidement avec le formulaire en bas de cet article (seule 30 places sont disponibles !).

Vous trouverez le programme ici : Programme 2018-2019

Pour participer au club nature, il faut  :

• être adhérent de l'association. L'adhésion se prend au moment de l'assemblée générale de l'association, le 15 septembre à 16h à la salle de l'amicale.
  • s'inscrire au club nature le 22 septembre 2018 à 9h30 ou à 14h en fonction de l'âge du naturaliste. (Une pré-inscription est vivement recommandée !)

Pensez à vous pré-inscrire rapidement avec le formulaire en bas de cet article (il reste 11 places au 16 septembre).

A très bientôt !

Mickaël, Jean-Jacques et Mathieu