Nouveau programme !

Voici le nouveau programme pour la prochaine saison des naturalistes. Au programme une myriade de découvertes avec la recherche de tritons, grenouilles, papillons mais aussi libellules. Chaque enfant construira un abri à insectes.

Nous élèverons des phasmes à Tiare et collectionnerons les escargots des haies. Le tout sera comme d'habitude ponctué de jeux et de bons moments de rigolades !

Découvrez-vite le programme complet et les dates en cliquant ici : programme 2017-2018

Quelques précisions pour les parents

Il nous semble important que les plus jeunes bénéficient d'une découverte ludique active et sensorielle de la nature et que les plus âgés découvrent et nomment de plus en plus d'animaux et puissent comprendre leur place dans des écosystèmes.

Nous proposerons le matin aux plus âgés de venir avec leur vélo, nous irons plus loin et pousserons plus les connaissances et les plus jeunes l'après-midi.

Ceci n'a aucun caractère obligatoire, un enfant âgé peut venir pendant le club des plus jeunes. La réciproque supposera que l'enfant jeune soit transporté en voiture par l'un d'entre nous le temps des trajets en vélo.

Nous espérons qu'avec ce système nous cultiverons la passion de chacun d'entre eux !

Inscriptions

Attention seuls les 30 premiers inscrits seront admis.

 

Pensez également à nous faire parvenir la fiche de renseignements

Powered by BreezingForms