Chorale enfants

Objectifs : Prendre du plaisir en chantant ensemble

Âge : de 5 à 12 ans

Fréquence : sous forme d'atelier pendant certaines vacances

Tarif : gratuit + adhésion obligatoire à l'Amicale laïque

Animateur référent : Mathilde RAISON pour tout renseignement  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Une dizaine d'enfants est venue chanter durant cette 1ère semaine de vacances d'automne. Les choristes étaient encadrés par Mathilde pour 4 séances. La dernière séance de jeudi a permis de faire une représentation devant les parents avant un goûter bien mérité.

A les voir et entendre chanter, ils ont eu plaisir à passer ces moments ensemble.

Un peu d'occupation pendant les vacances serait une bonne idée pour les enfants surtout quand il s'agit de chanter !

Mathilde et Jean-Jacques proposent d'encadrer les enfants qui souhaitent chanter en chorale au début des vacances. Il est cependant urgent de nous faire savoir si votre enfant est intéressé(e) en envoyer un courriel à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.